Bienvenue sur le forum des Cht'is-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des Cht'is-Alpins

Discussions entre adhérents de la section et d'autres supporters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adhérent où non ????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis DESQUIRET
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

adhérent où non ???????????? Empty
MessageSujet: adhérent où non ????????????   adhérent où non ???????????? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

[b]Adhérer à une section n'a t'il pas pour but de participer à toutes manifestations à savoir déplacements et diffusions organisés par la dite section ???????????? :confused
La saison dernière ( même avant) et récemment nous avons eu la mauvaise surprise de constater la présence de deux adhérents dont un membre du bureau !!!!! à GUEUGNON pour le match de coupe de france
ceci sans "billet" de notre section Question pourtant les membres du bureau sont plus que disponibles !!!!!!
Apparemment les déplacements organisés par la section ne les intéressent
plus ( c'est leurs droits ) mais alors pourquoi prendre une adhésion dans notre section et encore plus faire partie du bureau ??????????
Un choix, selon moi, s'avére primordial de leurs part !!!! soit respecter notre section où en démissionner comme l'a fait une ancienne membre du bureau qui avait les mêmes idées !!!!!
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune rancoeur dans mes déclarations et qu'elles sont strictement personnelles, mais reste persuadé que cela va dans le bon sens et le bon fonctionnement d'une section qui est chére à notre coeur !!!!
ALLEZ LENS et à ché pleufs !!!!!!
DENIS D.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2007

adhérent où non ???????????? Empty
MessageSujet: Re: adhérent où non ????????????   adhérent où non ???????????? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

Salut,
Tout à fait d'accord avec toi,c'est franchement dommage de voir ça.
J'étais aussi à Gueugnon et je suis resté BABA.Ce n'est déjà pas évident de faire vivre une section,en plus nous avons un SUPER BUREAU,donc tout ce qu'il faut ,si maintenant les gens de la section et ENCORE PLUS les membres du bureau ne joue pas le jeu où va t on,pour ma part je suis trés déçu et je pense que si cette personne ne se sent pas bien avec nous ,il faut non seulement qu'elle nous le fasse savoir et ensuite en toute logique démissioner.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-chtis-alpins.forumactif.com
artesien

artesien


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ax les thermes
Date d'inscription : 02/02/2008

adhérent où non ???????????? Empty
MessageSujet: Re: adhérent où non ????????????   adhérent où non ???????????? Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:48

bonjour d'ax les thermes a toute la section cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens09ariege.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





adhérent où non ???????????? Empty
MessageSujet: Re: adhérent où non ????????????   adhérent où non ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhérent où non ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Cht'is-Alpins :: Discussions entres adhérents de la Section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser